Les foyers ruraux du secteru préparent déjà le téléthon.

RUISSEAUVILLE : Téléthon 2004 : la grande chaîne de solidarité des foyers ruraux.
Cette année le Téléthon se déroulera les samedi 4 et dimanche 5 décembre. Vendredi soir les foyers ruraux du canton (Coupelle Neuve, Royon, Fressin et Ruisseauville) se sont réunis pour préparer cet évènement qui se déroulera également dans la France entière. Sous la présidence d'Eric Catto, président du foyer rural Guy Lyon, ils ont d'abord réfléchi à l'idée d'un fil conducteur pouvant permettre la réunion de toutes les bonnes volontés en un lieu donné. Les responsables ont opté pour un relais (marche, course à pied, cheval, vélo, Vtt..). Il empruntera les vallées de la Créquoise, de la Planquette et Coupelle Neuve pour rejoindre Avondances et finir à Ruisseauville. Il sera demandé 2€ par participant. D'autres activités seront également proposées comme du tennis de table à Coupelle Neuve (le vendredi 3 décembre de 18h00 à 24h00; 2 € pour participer). Des jeux de cartes, de société et traditionnels à Ruisseauville ainsi que de l'initiation à l'informatique et internet à Fressin, le samedi.