FRESSIN : des masques, des masques, oui, mais !

La municipalité a reçu un premier contingent de masques, dits chirurgicaux, à usage unique. Ils sont offert par le Conseil régional et son président Xavier Bertrand, qu’elle remercie. Et en attendant un second arrivage, en tissu cette fois-ci, donc réutilisables. Ils devraient arriver en et être distribués en fin de semaine voire pendant le week-end, à domicile à raison d’un par personne. Une partie des masques à usage unique sera distribuée  en priorité aux commerçants qui peuvent accueillir à nouveau leur clientèle et aux travailleurs à domicile en attendant qu’ils puissent se fournir par leurs propres moyens. La municipalité a également acheté 600 masques auprès de la Communauté de communes qui devraient arriver début juin. En cas d’urgence pour un masque, prière de s’adresser à la mairie qui a rouvert ses portes dans le respect des gestes barrière.