FRESSIN : L'agenda des fêtes 2019 en préparation.

La vie associative est particulièrement développée à Fressin et les responsables des sociétés locales se sont réunis lundi soir à la mairie pour élaborer l'agenda des fêtes de l'année suivante. Il faut également tenir compte d’une salle municipale Georges Delépine très convoitée et réservée quelquefois plusieurs années à l’avance. Cette année 2019 verra la reconduction des principales animations et activités de l’Association du château, du Foyer rural avec les Foulées fressinoises Ostwind-Délices des 7 Vallées, de l’Avenir fressinois . A l'agenda : JANVIER : samedi 05 : vœux du Maire ; Mardi 08 : galette des rois du Club de l’Amitié ; Samedis 12 et 19 et dimanche 20 : théâtre  de l’Avenir Fressinois. FEVRIER : dimanche 03 : loto de l’Association du Château. MARS : samedi 09 : concours de cartes du Club de l’Amitié. AVRIL : Lundi 22 : chasse aux œufs de Pâques de la commune ; Dimanche 28 : loto du Comité des fêtes. MAI : samedi 11 : marché aux  fleurs des écoles ; Dimanche 12 : ball trap  de la société de chasse ; Samedi 25 : concert de printemps de l’Avenir Fressinois. JUIN : samedi 15 : fête des écoles ; JUILLET : samedi 06 : repas de la ducasse du Comité des fêtes ; Dimanche 07 : 12ème Brocante  de l’Avenir Fressinois ; Samedi 13 : retraite aux flambeaux et feu d’artifice. AOUT : vendredi 02 : spectacle « Folle Nuit du Monde »  de l’Association du Château et de l’OCIHP. Dimanche 04 : Château en fête de l’Association du Château ; Samedi 17 : voyage du Comité des fêtes ; Samedi 24 : 15ème Foulées Fressinoises  Ostwind Délices des 7 vallées du Foyer rural. SEPTEMBRE : samedi 14  et dimanche 15 : les journées Européennes du Patrimoine. OCTOBRE : samedi 19 : repas de l’Union sportive Créquy-Planquette. NOVEMBRE : vendredi 29 : sortie de la « Petite histoire de Fressin »  des Amis du Patrimoine. DECEMBRE : samedi 07 : Téléthon du Comité des fêtes ; Samedi 14 : marché de Noël des écoles.