FRESSIN : un 14 juillet branché.

En lieu et place des dictionnaires, la municipalité de Fressin offre désormais des tablettes tactiles pour les enfants entrant en CE2. Une façon de se projeter de plein pied dans le monde moderne et de s’initier aux nouvelles technologies avec un outil performant mais à la portée de tous. Ce samedi donc après la cérémonie officielle au monument aux morts, le premier magistrat de la commune Claude Vergeot et Jérémy Anselin, conseiller municipal, ont remis 6 tablettes aux petits écoliers de Fressin. Des enfants qui ont été gâtés avec une distribution générale de bonbons et autour des jeux traditionnels permettant de remporter de beaux lots. Les adultes n’ont pas été oubliés non plus et il ont pu prolonger cet instant convivial autour du verre de l’amitié. La Musique de Fressin, sous la baguette de François Henguelle, et les anciens combattants représentés par leur président Jean-Marie Legrand, rehaussaient de leur présence cette belle manifestation qui s’est déroulée sous un chaud soleil.