Une nouvelel et bonne représentation théâtrale de l'Avenir fressinois.

FRESSIN : Rires et bonne humeur au programme de l'Avenir fressinois.
Samedi soir à la salle municipale le public a ri de bon coeur lors de la traditionnelle soirée théâtrale de l'Avenir fressinois. Depuis longtemps elles constituent un rendez-vous incontournable au moment des fêtes dans ce village cher au coeur de Bernanos et de Raoul de Créquy. Elles permettent aussi aux habitants de la commune, mais aussi des villages environnants, de s'évader quelque peu de la morosité ambiante et de se changer les idées dans la joie et la gaîté. Bien souvent l'humour est au rendez-vous de ce divertissement et le programme de cette année n'a pas dérogé aux principes avec des pièces patoisantes qui font le régal des spectateurs. Mais aussi le retour des Vamps, made in Fressin avec l'accent patoisant. Succès garanti ! Dans son propos de bienvenue le président Jean Michel Legrand, en présence d'Emile Desmons le maire et Jean-Marie Lubret, conseiller général, a tenu à remercier tous ses acteurs pour le travail effectué ainsi que les bénévoles qui les rejoignent pour l'occasion. Prochaines séances les samedi 7 janvier (20h) et dimanche 8 janvier (15h) 2006.