La moule-frite de l'ASVP a obtenu un franc succès samedi soir à la salle municipale.

FRESSIN : A l'association de la Vallée de la Planquette : on resserre les rangs autour d’une moules frites
Samedi soir les joueurs de l'association sportive de la vallée de la Planquette se sont retrouvés en famille à la salle municipale. Ils ont profité de quelques moments de répit pour déguster une excellente moules frites préparée à leur intention par un dirigeant du club, Michel Caron. En accueillant ses invités le président Franck Cardon a félicité les joueurs de l'équipe B qui réalisent un excellent début de saison et occupent actuellement la seconde place au classement général. A L'opposé la formation fanion du club éprouve quelques difficultés avec une position peu enviable. Mais cela n'inquiète pas outre mesure le président qui, après avoir recadré certaines choses, espère un sursaut de tout son effectif. Dans son propos il a également tenu à mettre en avant l'excellent travail effectué par un bénévole, Paulo Verhague, qui supervise les jeunes pousses avec un éducateur de l'office territorial des 7 Vallées. Assurément la relève se prépare avec beaucoup de sérieux ce qui augure bien de l'avenir du club. Après ces bonnes paroles, supporters, dirigeants et joueurs ont apprécié à sa juste valeur cette soirée de détente.