Une plaque en hommage à Firmin Caron.

FRESSIN : un hommage unanime pour un serviteur du football : Firmin Caron a donné son nom au stade municipal.
Le stade municipal porte donc désormais le nom de Firmin Caron. Dimanche la plaque commémorative a été dévoilée en présence de Jean-Jacques Hilmoine, maire de Fruges et président de la communauté de communes et Jean-Marie Lubret, conseiller général. Après les propos de bienvenue du premier magistrat Emile Desmons, le président Franck Cardon est revenu sur cet évènement et un honneur amplement mérité pour le récipiendaire. Un président qui connaît bien la maison puisqu'il est de l'aventure depuis le début. Depuis 1991 précisément et l'engagement d'une équipe en championnat du District Côte d’Opale. Pour faire face à la progression régulière et respecter le réglement du District, il a fallu en 1998 changer de statuts et créer une entente avec Cavron St Martin. L'association de la Vallée de la Planquette était née toujours sous l'égide de Firmin Caron. Elle pouvait alors étendre son affluence à toutes les catégories d'âge avec aussi le renfort du club voisin et ami de Créquy. En 1991 Franck Cardon, ancien joueur et maintenant arbitre, a repris le flambeau en poursuivant dans la même voie et la même réussite. Cette journée dominicale était donc placée sous le signe de la reconnaissance et de l'amitié. Le matin les anciens joueurs ayant porté les couleurs du COF puis de l'ASVP se sont retrouvés pour affronter une sélection locale. Toutes les autres équipes étaient également de sortie.