Les membres du club de l'Amitié se sont retrouver autour d'une bonne galette pour leur premeir rendez-vous de l'année.

Le Club de l'amitié que préside Raymond Hanon reste fidèle à la galette. Pas celle que l'on thésaurise mais plutôt celle que l'on déguste avec gourmandise en début d'année. Mardi après-midi dans leur nouveau local jouxtant la mairie ils ont donc sacrifié à la tradition lors de leur première réunion de l'année. Ce club regroupe également les retraités des villages de Sains et planques. Et comme le veut là aussi la tradition, les maires sont invités à l'heure de la dégustation. En compagnie d'Emile Desmons, Bertin Widehem et Amédé Dewailly se sont régalés des bonnes pâtisseries arrosées d'un excellent nectar. Et l'espace d'un après-midi ils ont accepré de partager leur pouvoir avec les heureux élus de la fève : Marie-Louise Duplouy et Isabelle Bocquet ainsi que Jean Hiel et Bernard Henguelle. Ainsi va la vie au Club de l'Amitié qui va bientôt proposer un concours de cartes, le 13 février prochain. Puis viendra l'assemblée générale en avril, etc.