Les agapes du Club de l'Amitié à la salle municipale.

FRESSIN : Au Club de l'Amitié : pour le plaisir des papilles.
C'est dans une chaude ambiance que s'est déroulé ce dimanche, à la salle municipale, le traditionnel repas des aînés du Club de l'Amitié. Il regroupe les retraités des villages de Planques, Sains et bien sûr Fressin. Et une centaine de convives avaient répondu à l'invitation des organisateurs au premier rang desquels le président Raymond Hanon. Le repas servi par le restaurant de la Planquette de Cavron St Martin a été apprécié à sa juste valeur par des gastronomes. Il alliait à la fois le raffinement de mets de choix et les meilleurs crus pour le régal des papilles. Une ambiance particulièrement chaleureuse a présidé ces agapes rehaussaient par la présence des premiers magistrats des trois communes : Emile Desmons, Amédé Dewailly et Bertin Widehem. Raymond Hanon a tenu à mettre à l'honneur les deux doyens de l'assistance, Georges Blouin, président d'honneur, de Fressin et Paulette Machin, de Planques. Entre la poire et le fromage, les plus téméraires ont poussé la chansonnette et les romances ont été bien souvent reprises en choeur.