Comme l'a dit Emile Desmons le maire, la municipalité attend beaucoup de l'intercommunalité.

FRESSIN : A la croisée des chemins : vers l'extension de l'éclairage public en 2004.
La commune de Fressin a ouvert la première le bal des cérémonies de voeux dans le canton, samedi après-midi. En présence de Jean Jacques Hilmoine, président de la communauté de communes et Jean Marie Lubret, conseiller général, Christian Duflos, le premier adjoint a accueilli la population locale à la salle municipale. Il a évoqué dans un premier temps les principaux travaux réalisés en 2003 avec notamment la carte communale. Puis la voierie, les peintures de l'école, etc. L'année dernière Fressin a également obtenu sa troisième fleur au palmarès national des villages fleuris. En rendant hommage aux bénévoles, le premier adjoint a évoqué la vie associative très développée dans le village. De son côté le maire Emile Desmons a mis en avant le travail "d'équipe" réalisé par les élus pour maintenir l'activité au village. En 2004 la rénovation de l'école va se poursuivre ainsi qu'à la salle municipale. Il en va de même pour l'éclairage public qui sera étendu aux principales artères de la cité sur 4,8 km. Enfin, Emile Desmons fonde de grands espoirs sur la communauté de communes pour poursuivre le développement de Fressin, dans le domaine touristique notamment.