L'école de Madame Simone Menery s'est classée première au concours des écoles fleuries du canton.

FRUGES : Palmarès des écoles fleuries : des lauriers pour Fressin.
Le fleurissement est une tradition à Fressin qui a décroché cette année sa troisième fleur au palmarès national. Et l'apprentissage commence dès le plus jeune âge... à l'école. En effet, lors du dernier concours proposé par les délégués départementaux de l'éducation nationale (DDEN) et la communauté de communes les classes maternelle et élémentaire de Fressin ont décroché une nouvelle fois le premier prix du canton. Six écoles ont participé à ce concours dont le palmarès a été proclamé l'autre soir à la Maison pour tous. Aimée Cousin la présidente des DDEN a félicité la directrice Simone Ménnery en présence de Jean Jacques Hilmoine, maire de Fruges, président de la Cocom. L'école de Fressin concourait également au titre de l'OCCE ou elle a obtenu quatre fleurs. Elle recevra son prix prochainement à la Sorbonne. Toutes les écoles participantes ont reçu un chèque pour leur coopérative. Les résultats : 1er Fressin, 2. Azincourt, 3. Crépy, 4. Coupelle Vieille, 5. Coupelle Neuve, 6. Ruisseauville.