Beaucoup de (re)nouveau à l'arbre de Noël des employés communaux.

Lors d'une soirée très conviviale les employés communaux de Fruges ont fêté Noël en famille avec quelques jours d'avance sur le calendrier. L'arbre de Noël de l'Amicale des communaux est l'occasion de dresser un premier bilan de l'année écoulée et le jeune et émoulu directeur des services, Laurent Muys, s'est attelée à la tache avec un humour et une verve qu'on ne lui connaissait pas. Il est revenu sur les résultats des derniers scrutins et sur le voyage mémorable des amicalistes à Chamonix. Il a annoncé la renaissance d'une grande soirée dansante, à Fruges, en 2009. Cette année restera marquée par deux départs en retraite, Thérèse et Paul Bruchet et l'arrivée d'un nouveau responsable des services techniques, Anthony Misoire. Mais également par un certain renouvellement et rajeunissement du service communal qu'apprécie beaucoup Daniel Barras, l'ancien directeur, venu se replonger dans l'ambiance et prendre une cure de jouvence. De son côté Jean-Jacques Hilmoine, maire et président de la communauté de communes, s'est montré modérément optimisme à l'aube d'une nouvelle année. Puis Arnaud Hiette, le nouveau responsable de la commission arbre de Noël a convié un (nouveau) père Noël à faire son entrée pour une distribution générale de jouets aux enfants. Enfin toute l'assemblée s'est retrouvée autour d'un souper pour une soirée très conviviale et chaleureuse.