Travaux à la mairie.

es élus ont mis à profit cette trêve estivale pour une troisième tranche de travaux sur le pignon de la mairie qui subit régulièrement les outrages du temps, de la pluie, du gel. Il s'agit d'un immeuble remarquable en pierres. L'ouvrage é été confié à Campagne-services de Campagne-les-Boulonnais, atelier-chantier d'insertion, (Campagne Services, 12, rue des sans culottes, 62650 Campagne les Boulonnais 03 21 06 26 50, 06 73 69 74 27,Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.) dont la réputation n'est plus à faire dans ce domaine. Et à la satisfaction Générale. Le Conseil Départemental du Pas-de-Calais, a accordé une subvention pour cette restauration.