En ce vendredi soir 24 mars, les adhérents du Comité des Fêtes était réunis pour leur Assemblée Générale ordinaire.
La Présidente Emilie Vergeot a tout d'abord, dans son bilan moral, rappelé qu'après deux années au ralenti, 2022 fut l'année du redémarrage des activités, en les citant rapidement.
Celles-ci ont été ensuite présentées de façon plus détaillée par le Secretaire Bernard Favier.
Le bilan financier a été développé par la Secrétaire adjointe Sandrine de Sainte Maresville, avec un solde positif des animations 2022 de 2246 €.
2022 céda alors la place à 2023, avec la présentation des animations prévues, avec cette année, en place du voyage de fin août, une sortie supplémentaire en juin pour découvrir l'Armada de Rouen, ainsi que le budget prévisionnel.
Le Conseil d'Admininistration était à réélire en partie, c'est ce qui a été fait, avec l'entrée d'un nouveau membre en la personne de Lucie ATTAGNANT.
Enfin le bureau était également à reconstituer, en voici les nouveaux membres :
Présidente : Emilie VERGEOT
Vice-présidente : Lucie ATTAGNANT