COUPELLE-NEUVE : les pongistes maintiennent le rythme.

La seconde journée  de la 2ème phase du championnat de Fédération française de tennis de table s’est déroulée ce dimanche  avec de belles satisfactions pour le foyer rural du président Pascal Dubuisson. Même si en haut de l’affiche, en division 3 de la Régionale, Coupelle-Neuve 1 a consenti la défaite face à Boulogne-surMer 3 par 4 à 10.
Face il est vrai à une équipe reléguée de 2ème division à l’inter saison et après une belle victoire dimanche dernier à Vauchelles  dans la Somme. La palme revient donc ce dimanche à la quatrième équipe du foyer rural, en Départemental deuxième division. En effet avec Théo Briois et Yoan Becart (3 victoires et le double chacun), ThéoLeroy (2 victoires) et Jean Delforge, ils sont allés l’emporter à Isbergues par 9 à 5. A la grande satisfaction du président, ils alignent ainsi leur deuxième victoire d’affilée prenant la tête de leur championnat. Au même niveau, Coupelle 3 est allée arracher le match nul à Arques 4 par 7/ 7. Même résultat et même score pour la deuxième équipe du FR, mais en 1ère division. Avec un Freddy Blocquel impérial (3 victoires et le double) elle a réalisé l’exploit  du jour à Berck 2. Avec également Mathias Derisbourg (2v) et Vincent Duchateau (1v + d). Dimanche prochain, critérium départemental du Sport en milieu rural qualificatif au National avec 6 équipes du foyer rural inscrites.