COUPELLE-NEUVE : tennis de table : du bien et du moins bien au Foyer rural.

Ce dimanche toutes les équipes du Foyer rural étaient sur le pont pour l’avant dernière journée de la phase 1 du championnat FFTT. A la salle Jean Pomart de Fruges les deux équipes qui évoluent en Départementale 1 ont connu des fortunes diverses. Coupelle 2 a facilement disposé de Samer 11/3 avec 3 victoires sur 3 pour Arnaud Adam, Freddy Blocquel et Johnny Tavernier. Le jeune Mathias Derisbourg complète le podium avec une victoire. Avec 6 victoires en autant de matchs, les joueurs du président Pascal Dubuisson peuvent toujours rêver de l’accession en Régionale, une première « historique » pour le club  qui n’a jamais atteint ce niveau depuis sa création. La montée se jouera le 13 décembre sur les terres du club d’Arques qui part cependant largement favori. De son côté Coupelle B, malgré les belles performances de Laurent Jennequin et Sébastien Constant, trois victoires, se sont inclinés face à Tatinghem par 5 à 9. Elle continuera donc à évoluer à ce niveau de compétition en janvier 2016.  En divison 2, Coupelle-Neuve 3s’est inclinée lourdement à Marquise 4-10. Toutefois, Yoan Bécart et Louis Denielle signent chacun 2 victoires, contre des joueurs bien mieux classés qu'eux. Enfin la quatrième équipe du club, qui elle aussi se déplaçait à Marquise, mais en Départementale 3, a subi la loi du club local. En s'inclinant sur le score de 12 à 2, l'équipe de Coupelle-Neuve ne peut mathématiquement plus monter en division supérieure.