COUPELLE-NEUVE : saison exceptionnelle : les pongistes à l’honneur.

Cette première phase du championnat départemental de la Fédération française de tennis de table (FFTT) sera marquée d’une pierre blanche au Foyer rural de Coupelle-Neuve. En effet le club que préside depuis sa création Pascal Dubuisson n’a jamais connu d’aussi bons résultats depuis son affiliation. L’honneur revient tout d’abord à l’équipe A. Elle termine à la 3ème place de la 1ère division et peut désormais prétendre à accéder au niveau régional par la suite ce qui serait exceptionnel pour ce petit club du milieu rural. Coupelle 2 et Coupelle 3 ont réalisé un parcours sans faute en 3ème division et accèdent en 2ème division dès janvier prochain : là aussi, du « jamais vu » selon le président Dubuisson. Enfin, Coupelle 4 termine à une honorable 5ème place en division 3. Les joueurs se sont retrouvés ce vendredi pour fêter la montée des 2 équipes en division 2 en présence du maire de la commune, Jean-Claude Costenoble. Ainsi Samuel et Matthias Derisbourg, Sébastien Flour, Roland Delforge et Yoan Bécart ont été mis à l’honneur pour Coupelle 2 tout comme Nicolas, Lucas et Théo Briois, Louis Denielle et Frédéric Papin pour Coupelle 3. Rendez-vous  a été donné aux joueurs, pour débuter la nouvelle année, au samedi 3 janvier à la salle Jean-Luc Rougé de Fruges à l’occasion du challenge des Foyers Ruraux où deux clubs du canton seront présents : Coupelle-Neuve bien entendu et le nouveau club du Foyer Rural de Fressin.