COUPELLE-NEUVE : Fin de championnats : les pongistes entre crainte et espoir.

Toutes les équipes du Foyer rural étaient sur le pont ce  week-end. Avec pour débuter, samedi après-midi, pour le championnat UFOLEP avec la victoire de Coupelle 1 contre St-Pol 2 en division Honneur. Une victoire qui permet aux joueurs du président Pascal Dubuisson d’être seuls deuxièmes de leur poule à une journée de la fin du championnat. Ils peuvent ainsi espérer monter en division supérieure la saison prochaine. Le lendemain dimanche dure journée avec tout d’abord, pour le compte du championnat départemental 2ème division de la Fédération française de tennis de table (FFTT),un succès très probant de Coupelle 1 facile vainqueur de Wimereux 2 sur le score de 17 à 3. Ils conservent ainsi leur première pace au classement général avant un déplacement difficile à Calais lors de la dernière journée. Par contre en 3ème division, l’équipe B a subi une lourde défaite à Pont-de-Briques (1 à 13). Pour terminer la troisième formation du Foyer rural a été tenue en échec à domicile par Calais 5 sur le score de 7 à 7. Un match a été très serré du début à la fin.  Les Calaisiens menant au début se faisaient dépasser par les Coupellois. Mais trop optimistes, ces derniers se faisaient rejoindre dans les deux derniers matchs. L’équipe était composée de Théo Briois, Alain Caudron, Nicolas Briois et Yoan Bécart. Le prochain rendez-vous est fixé dans 2 semaines en Seine-et-Marne où le Foyer Rural a qualifié 2 équipes au critérium inter départemental des Foyers Ruraux.