COUPELLE NEUVE : Invaincus ce week end : les pongistes du Foyer rural toujours plus haut.

Depuis le début de l'année et la reprise des différents championnats les équipes du Foyer rural de Coupelle Neuve trustent les victoires. De bon augure veut croire le président Pascal Dubuisson avec à la clé l'accession aux divisions supérieures, objectif qu'il a fixé à ses joueurs en début de saison. Et cela semble bien parti pour l'équipe 1 qui recevait dimanche matin à la salle municipale pour le compte du championnat de la fédération française de tennis de table (FFTT), en Départementale 2, la solide formation de Wizerners 2. Les Coupellois n'ont fait qu'une bouchée de leur adversaire du jour en s'imposant largement par 15 victoires à 5.  Avec le meilleur licencié du jour : Geoffrey Pidoux (3 victoires plus le double), Johnny Tavernier et Sébastien Constant  (3v), Laurent Jennequin et son fils Tanguy (2v) et Freddy Blocquel (1v + d) Une nette victoire qui leur permet donc de prendre la tête du classement général. Une division en dessous, en Départementale 3, exploit de Coupelle 2 qui s'en est allé gagner à Sorrus, et la aussi sans discussion possible, par 12 à 2. Enfin au même niveau, match nul très honorable de la troisième formation du Foyer rural, contre Longuenesse 5, sur le score de 7 à 7. Déjà la veille, en championnat Ufolep, en promotion honneur, Coupelle Neuve avaient bien débuté le week end, ouvrant ainsi une voie royale aux autres équipes, avec une victoire sans équivoque face à Saint-Pol 3 par 9 à 1. Et ce avec la famille Jennequin à la raquette : Laurent, Tanguy et Corentin. L’équipe reste ainsi en embuscade, à la deuxième place, à un point du leader Auchy les Hesdin 1. Place maintenant aux vacances mais avec au programme deux stages d'initiation et de perfectionnement à la salle intercommunale Jean-Luc Rougé de Fruges organisés par le Comité départemental du sport en milieu rural.