AVONDANCE : Avondances or not Avondance

Telle est la question  Cornélienne ou plutôt Shakespearienne que peuvent se poser les visiteurs qui débarquent à Avondances en provenance de l'ancienne Nationale, devenue Départementale D928 Fruges - Hesdin. En effet sur les panneaux de signalisation installés par les services du Département on peut lire Avondance, sans "s". Ensuite dès qu'on accède où que l'on sort de ce charmant petit village qui s'est récemment refait une beauté dans sa traversée, par la D154, le panneau indiquent Avondances, avec un "s". Sur le site du Conseil général, de la Préfecture du Pas de Calais et comme beaucoup d'autres c'est Avondance sans "s" qui l'emporte. Alors donc pourquoi ce rajout d'un "s" sur les panneaux à l'entrée et à la sortie du village?