RUISSEAUVILLE : Hervé Pawlicki ; un nouvel arrivant investi dans la vie du village.

Les festivités de la ducasse ont battu leur plein ce week end à Ruisseauville. Avec à la baguette Didier Julien, le président du Comité des fêtes. Un président heureux de pouvoir compter sur les nouveaux arrivants du village qui rejoignent bien souvent son équipe de bénévoles. Ainsi après Jean Hamille l'an dernier c'est Hervé Pawlicki qui est venu aussi grossir leurs rangs. Et ce samedi il  a prêté son concours à l'organisation de la soirée gastronomique qui a réuni de nombreux convives sous le chapiteau de la Communauté de communes. Au terme d'une vie professionnelle bien remplie comme chauffeur routier à Nomain dans le Nord, il a débarqué dans la région en début d'année pour couler une retraite heureuse. Mais non inactive car après avoir construit sa maison, il s'est tout de suite investi dans la vie associative locale. Assurément une bonne recrue pour Didier Julien.