Révolution de palais et renouvellement des cadres.

Au premier quatre conseillers sortants se sont retrouvés au tapis. Seuls Elisabeth Rogez, Jean-Luc Hiel et Marcel Rougegrez ont trouvé grâce auprès de la population qui apparemment voulait du changement. On savait que la succession d'Amédé Dewailly s'annonçait indécise. Finalement on a assisté à un changement de cap avec un renouvellement et surtout un rajeunissement du conseil avec cinq nouveaux candidats élus dès le premier tour : Maire-Paule Alexandre, Didier Farcy, Etienne Thellier, Paul-Marie Vienne et Christophe Ramecourt. Seule candidate officielle au second tour Catherine Gobeau a été élue. L'élection du maire, qui s'est déroulée vendredi soir, a vu Etienne Thellier, 40 ans, agriculteur, petit-fils de Joseph Thellier, ancien maire, succédé à Amédé Dewailly. Il a été élu avec 7 voix et 2 bulletins blancs. Paul-Marie Vienne, 60 ans, retraité, a recueilli 9 voix pour le poste de premier adjoint. Pour le second poste Christophe Ramecourt, 41 ans, cadre, a été opposée à Elisabeth Rogez. Le premier a été élu avec 5 voix contre 4 à la conseillère sortante. Les trois élus entament leur premier mandat.