60 années de vie commune : un amour brillant comme le diamant.

Le 28 septembre 1948, un samedi, Paulette et Georges Bignot unissaient leur destinée à Noeux les Mines. Soixante années plus tard jour pour jour, ce jeudi, ils sont à nouveau passés devant le maire, de Fruges cette fois-ci. Depuis 1969 c'est la seconde fois que Jean-Jacques Hilmoine préside une telle cérémonie à l'hôtel de ville. Assistante maternelle durant presqu'un demi siècle Paulette a élevé de nombreux enfants que lui confiait la DASS. Maintenant elle reçoit encore fréquemment la visite des enfants et petits-enfants de ses protégés. Son mari natif du Portel, et docker, a été accidenté du travail à 37 ans. Agés maintenant de 80 et 81 ans Georges et Paulette ont débarqué à Fruges il y a deux ans ou ils ont reçu un accueil chaleureux qui leur est allé droit au coeur.