L'Inter-amicale des employés de la communauté de communes a organisé à Royon son premier arbre de Noël.

ROYON : Un père Noël poussé par le Dieu Eole à Royon.
L'année se termine dans l'allégresse générale à la toute jeune Inter amicale des employés de la communauté de communes de Fruges. Dieu Eole est passé par là et en donnant son aval pour le projet ... éolien des élus du canton a du coup sérieusement éclairci l'horizon. Et l'avenir des salariés. Pour le premier arbre de Noël de l'association, samedi soir à l'Auberge du Platane à Royon, le secrétaire général Michel Campion a accueilli une soixantaine de convives. Les enfants ont été bien évidemment les rois de la fête et ne s'en sont pas privés ! Si Jean-Jacques Hilmoine, le président entouré de ses adjoints à la Cocom, n'avait pas revêtu son costume d'apparat pour la circonstance il a reçu autant d'applaudissements que le père Noël venu la hotte chargé de cadeaux.