Thérèse Bruchet, la présidente du comité des fêtes a démissionné.

LUGY : Au repas du comité des fêtes : démission surprise de la présidente Thérèse Bruchet.
Ce samedi le comité des fêtes a régalé en conviant les habitants du village autour d'une bonne table dressée à la salle municipale. Avec au menu du cochon grillé au feu de bois par le maître incontesté du barbecue : Pierre-André Hertault. Le tout accompagné de légumes variés, fromages et vins fin : rien que des produits du terroir qui ont fait le régal des convives. Quarante cinq gastronomes très exactement n'avaient pas voulu, pour rien au monde, manquer ce rendez-vous désormais annuel qui cependant est annonciateur de la fin des vacances pour beaucoup. Et notamment le premier magistrat de la commune Philippe Dubreucq et son épouse ainsi que Patricia Quesnel, la trésorière dévouée de l'association. Autre personne toute aussi dévouée et véritable cheville ouvrière de l'animation du village, Thérèse Bruchet, la présidente du comité des fêtes, a cependant déclaré à cette occasion vouloir quitter ses fonctions dans les mois qui suivent. Et ce pour des raisons qu'elle évoquera lors de la prochaine assemblée générale convoquée pour la circonstance pour entériner sa décision.