FRESSIN: un bon crû pour la ducasse.


La salle municipale Georges Delépine a servi de cadre ce samedi aux réjouissances de la ducasse du village animées par Jérôme Chemy. Plus d’une centaine de repas ont été servis aux convives ayant répondu à l’invitation du Comité des fêtes que préside Emilie Vergeot.

Ces agapes se sont déroulées dans une excellente ambiance et cette année encore le menu proposé le traiteur Gérard Marquand d’Ambricourt a été apprécié à sa juste valeur. Qui plus est, arrosé d’un excellent cru en provenance des Caves du  vieux chai de Fressin.

Cette page tournée place maintenant au voyage à Honfleur, le 17 août, avec une visite en bateau à bord des vedettes cauchois, un repas au restaurant « les Cascades »avec au menu : entrée, plat, dessert, une boisson et  café. Puis quartier libre l’après-midi. Il reste encore quelques places alors avis aux amateurs à l’adresse  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Et pour finir l’année, le téléthon qui aura lieu le 7 décembre.