Emotion et partage avec Kori.

FRUGES : Jusqu'au 29 octobre : émotion et partage avec Kori.
Corinne Govaert, de son nom d'artiste Kori, a franchi le pas et propose pour la première fois une exposition de ses oeuvres à l'hôtel de Ville. Le vernissage s'est déroulé samedi soir sous la présidence de Jean-Jacques Hilmoine. Membre de l'association Fruges arts et rencontres (FAR), où elle anime un atelier pour les enfants, le président Edmond Zaborowski a d'abord souligné son humour, sa gentillesse et sa générosité. Mais aussi son engagement et son attachement aux valeurs associatives et humaines. Des valeurs que l'on retrouve dans ses toiles ou Kori n'hésite pas à mélanger les matières pour jouer avec "le doux et le rugueux, à faire exploser les reliefs et les couleurs pour mettre en exergue sa passion, son exubérance, son regard pur mais aussi amusé sur le monde"selon le président Zaborowski. Une personnalité donc Kori pour qui on passe la première moitié de sa vie à espérer la seconde et la seconde à regretter la première ! Pour elle l'art est une question d'émotion et de partage. Que l'on pourra retrouver toute cette semaine, jusqu'au 29 octobre, aux heures d'ouverture de la mairie.