Chaude ambiance au repas des aînés.

Ce dimanche la salle Delépine affichait complet avec le traditionnel repas des aînés offerts par la municipalité. Quatre vingt dis convives avaient pris place pour déguster l'excellent repas préparé par Jan-Jacques Béthune, traiteur du Relai du Vieux chêne à Blangy-sur-Ternoise.
Des mets de choix, notamment en provenance des producteurs locaux comme la Chèvrerie de Nicolas Lemaire de Fressin, arrosés des meilleurs crûs de la Cave de Lili d'Hesdin, ont permis de joindre l'utile et l'agréable, dans une ambiance des plus joyeuse et conviviale. Une occasion également pour les nouveaux arrivés dans la commune de faire plus ample connaissance avec la population. Le maire Claude Vergeot a mis à l'honneur les doyens de l'assistance Ghyslaine Duquennoy et Yves Widehem, respectivement âgés de  91 et 94 ans.