Les outrages du temps ont aussi de facheuses conséquences sur les batiments municipaux

Voici les photos du pignon ouest de la Mairie : la première après sa réfection en Août 2015 et la seconde 6 ans après, en Mars 2021.
La détérioration ne fait que s'accroître (en particulier à cause du gel)
Sa restauration a donc été évoquée en Conseil Municipal du 8 Avril 2021.
Le budget total s'élève à 9500 € , il comprend la fourniture des matériaux en pierre calcaire de MIGNE taillées à l'identique (5000 €) et la main d'oeuvre, à savoir remplacement des pierres, de pieds droits de fenêtre, de chaine d'angle, de carotins et mise en peinture de la pointe du pignon (4500 €).
Le Conseil Municipal a accepté, à l'unanimité cette restauration, les travaux vont donc être lancés.
Le chantier sera confié à l'association CAMPAGNE SERVICES de Campagne les Boulonnais

Cliquez ici pour télécharger le compte-rendu de la réunion du conseil municipal du 8 Avril 2021.